Acheter Caverject sans ordonnance en Suisse

Caverject

Qu’est-ce que Caverject ?

Caverject est une solution injectable d’alprostadil, une molécule grasse qui appartient à la famille des prostaglandines. Il s’agit d’un vasodilatateur et d’un relaxant musculaire utilisé pour retenir une quantité suffisante de sang dans le pénis et obtenir ainsi une érection en temps voulu. C’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un remède à long terme, mais plutôt d’un remède temporaire : il doit être utilisé chaque fois qu’un rapport sexuel est souhaité.

Acheter Caverject en Suisse sans ordonnance va vous permettre de génèrer une érection totalement physiologique (communément appelée automatique). En d’autres termes, elle se produit même en l’absence de stimulus externe. C’est ce qui le rend si attrayant pour certaines personnes, comme celles qui souffrent de problèmes de désir.

Comment est-elle mise en pratique ?

Il s’agit d’injections auto-administrables, ce qui signifie que le patient les injecte lui-même à la base du pénis (là où il commence, dans la zone la plus proche du pubis). Les premiers effets apparaissent au bout de 5 minutes, et on peut considérer que 20 minutes est le délai maximum pour évaluer le dosage fourni.

L’érection dure (ou devrait durer) entre 45 et 90 minutes après une dose efficace, en fonction des caractéristiques propres à chaque patient.

À qui convient-il ?

Caverject diffère des autres solutions sous forme de pilules ou de comprimés (Cialis, Levitra, Viagra, etc.) en ce sens qu’il est fréquemment prescrit aux personnes qui ne réagissent pas aux médicaments oraux (ou qui ont cessé d’y répondre avec la même efficacité).

Si vous êtes arrivé sur ce site en cherchant « Pourquoi Caverject ne marche pas pour moi ? » sur Google, vous êtes au bon endroit. Deux possibilités s’offrent à vous : premièrement, il a été délivré de manière incorrecte, ou deuxièmement, ce n’est pas un médicament qui vous convient, étant donné votre niveau élevé de dysfonctionnement érectile, et vous devriez envisager d’autres formes de thérapie, comme les ondes de choc ou, éventuellement, une prothèse pénienne.

L’impuissance sexuelle peut avoir des causes diverses, allant d’une image dramatique post-prostatectomie à un cas de fuite veineuse, en passant par un état qui devrait être traité par une psychothérapie. Avant d’utiliser cette ordonnance, vous devriez faire quelques recherches préalables.

Dans quels formats est-elle disponible ? Quel est le meilleur dosage pour moi ?

Flacons pour Caverject : Ce format est moins cher, mais il est un peu plus long à fabriquer car il faut utiliser deux aiguilles séparées de la seringue jetable pour combiner le produit en poudre dans un flacon de solvant.
Caverject à double chambre dix milligrammes / vingt milligrammes Cette version plus chère comporte une seringue jetable qui mélange automatiquement les deux produits chimiques (aprostadil et solvant), ce qui rend l’administration plus simple et plus pratique.

Des dosages plus faibles (5 ou 10 microgrammes) sont administrés aux hommes qui ont des problèmes d’érection mais n’ont jamais essayé cette approche. Le concept est simple : la plus petite quantité de substance nécessaire pour obtenir une érection sûre, ferme et satisfaisante sans effets indésirables doit être évaluée dans chaque organisme.

Les patients qui ont essayé de fortes doses (20-30 mcg) sans succès ont peu de chances de bénéficier de ce médicament. Au lieu d’augmenter les doses et de risquer de développer un priapisme, qui est une maladie très grave caractérisée par une érection très prolongée qui peut endommager les tissus mêmes du pénis, ces personnes devraient arrêter. Notre recommandation est d’aller aux urgences si l’érection dure plus de 3-4 heures.

Évitez l’automédication et rendez-vous dans une clinique professionnelle pour un examen approfondi des raisons de l’impuissance afin de voir si des traitements comme les ondes de choc ou des opérations comme la prothèse pénienne ultime vous aideront à retrouver votre santé sexuelle.

Quels sont les effets négatifs possibles des injections pour la dysfonction érectile ?

L’inconvénient le plus important de ce traitement anti-impuissance, selon certains patients, est qu’il leur cause des érections désagréables, voire douloureuses. Il est possible que le site de ponction développe un hématome mineur, soit enflammé, pique ou même saigne.

Le pénis, les testicules ou le scrotum peuvent devenir rouges, enfler ou faire mal, ou le pénis peut s’endormir, l’éjaculation peut être altérée ou le prépuce peut être serré. Problèmes de miction ou miction plus fréquente. Du sang peut apparaître dans l’urine ou à l’extrémité du pénis si Caverject Double Chambre est accidentellement injecté dans l’urètre (le tube par lequel le pipi sort du pénis).

En ce qui concerne les contre-indications, ou les choses qui ne devraient jamais se produire dans des circonstances normales, les étourdissements, les douleurs dorsales ou pubiennes, la faiblesse générale, la transpiration, les malaises ou la bouche sèche sont autant de raisons de consulter votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.