Acheter Xenical en Suisse sans ordonnance

Xenical

Qu’est-ce que le Xenical et comment fonctionne-t-il ?

L’obésité est traitée avec le médicament Xenical (Orlistat 120mg). Xenical agit en empêchant votre corps d’absorber les graisses de votre alimentation. Acheter Xenical en ligne en Suisse peut vous aider à perdre du poids plus rapidement en réduisant la quantité de graisse absorbée.

Cible

Pendant les trois premiers mois suivant le début du traitement par Xenical, on vous fixera un objectif de réduction de poids. Cet objectif est de 5 % de votre poids corporel. Vous pourrez continuer à acheter Xenical en Suisse sans ordonnance si vous perdez 5% de votre poids. Xenical est disponible auprès des pharmaciens pendant une période pouvant aller jusqu’à deux ans.

Vous devez fournir votre poids actuel à votre pharmacien chaque fois que Xenical vous est prescrit. Si votre poids augmente au cours des trois prochains mois, vous devrez arrêter d’acheter Xenical en Suisse. Si vous perdez suffisamment de poids pour ramener votre IMC en dessous de 28, vous ne pourrez plus vous procurer Xenical.

Certaines personnes qui utilisent Xenical ne parviennent pas à perdre du poids. Ces personnes ne doivent pas se décourager. Elles peuvent prendre un congé sabbatique de six mois et réessayer plus tard, ou elles peuvent consulter un médecin ou un centre de perte de poids. La perte de poids, comme beaucoup d’autres objectifs difficiles, nécessite de l’endurance et de la détermination, alors n’abandonnez pas.

Comment les prendre ?

Chaque gros repas contenant des matières grasses doit comporter une pilule Xenical prise par voie orale avec une boisson. En plus d’un régime hypocalorique, vous devez prendre Xenical jusqu’à trois fois par jour. Votre régime équilibré ne doit pas inclure plus de 30 % environ de calories grasses chaque fois que vous prenez du Xenical.

Votre consommation quotidienne de graisses, d’hydrates de carbone et de protéines doit être répartie de manière égale sur les trois principaux repas. Xenical peut être pris à tout moment de la journée ou jusqu’à une heure après un repas. Vous pouvez sauter une dose de Xenical si vous manquez un repas ou si vous mangez occasionnellement un repas pauvre en graisses.

Il n’a pas été prouvé que prendre plus de 120 mg trois fois par jour aide à perdre du poids. Vous devez vous efforcer de suivre un plan d’alimentation équilibré qui ne comprend pas plus de 30 % de graisses dans votre apport calorique quotidien. Le respect de ce plan alimentaire vous aidera à perdre du poids tout en réduisant certains des effets secondaires gastro-intestinaux potentiels du Xenical.

Étant donné que Xenical inhibe l’absorption de certaines vitamines liposolubles, vous devriez prendre une multivitamine quotidienne contenant des vitamines A, D, E et K, ainsi que du bêta-carotène, au moins 2 heures avant ou après la prise de Xenical, par exemple au coucher.

Efficacité

Xenical a fait l’objet de nombreuses recherches. Lors d’essais cliniques, près de deux fois plus de patients ayant reçu du Xenical ont perdu 10 % ou plus de leur poids corporel en un an, par rapport à ceux qui n’ont suivi qu’un régime alimentaire sain.

Conséquences

Voici les effets secondaires les plus courants de Xenical :

  • émission de gaz avec écoulement huileux écoulement rectal huileux
  • envie désespérée d’aller aux toilettes
  • selles huileuses ou grasses
  • une fréquence accrue des selles
  • l’incapacité de contrôler ses selles.
Alternatives

Les médicaments d’ordonnance pour la perte de poids sont généralement divisés en deux catégories. Certains médicaments contiennent des coupe-faim. Le Xenical est un médicament amaigrissant qui agit en empêchant environ un tiers des graisses contenues dans vos aliments d’être digérées dans votre système digestif. Des centaines de produits d’amaigrissement sont disponibles, mais seuls quelques-uns ont été cliniquement prouvés comme étant sûrs et efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.